Amiando

Gérer vos évènements de A à Z, sur Internet

L'application Web Amiando permet d'organiser tout type d'évènement - fête d'anniversaire, concert, réunion- directement sur son interface en ligne. Lire la description complète

Les plus

  • Interface très conviviale
  • Gestion intégrée de la billetterie
  • Personnalisation de l'interface graphique
  • Statistiques de visites et d'inscriptions

Les moins

  • RAS

Excellent
9

L'application Web Amiando permet d'organiser tout type d'évènement - fête d'anniversaire, concert, réunion- directement sur son interface en ligne.

Pour commencer à créer un événement, il suffit de compléter le formulaire d'inscription. L'enregistrement est totalement gratuit et ne pose aucune difficulté. Amiando collecte les traditionnels nom, prénom, téléphone, email, suivis de quelques questions concernant votre utilisation de l'application.

Une fois l'inscription validée par email, la conception des évènements peut commencer. Amiando élabore pas à pas l'interface et les outils les plus adaptés à votre manifestation.

Amiando interprète de nombreuses variables dont le nom et le type d'évènement, le nombre de participants, les dates, le type de billetterie envisagée et le prix d'entrée. Tout y est: intégration aux réseaux sociaux pour diffuser les invitations, configuration du compte bancaire (pour percevoir les recettes) où seront créditées les entrées, choix des modalités de paiement disponibles pour les participants, paramétrage d'un système d'annulation des entrées.

Après avoir brossé le portrait de votre évènement, un vaste choix de gabarits et l'outil de prévisualisation permettent à l'organisateur de peaufiner l'aspect graphique du frontal - la page Web vue par les visiteurs. Les réseaux sociaux ne sont pas oubliés: chaque participant peut promouvoir, en quelques clics, l'évènement sur Facebook ou Twitter.

Amiando intègre un système de billetterie très performant. Pour l'achat d'un billet, le visiteur choisit le nombre d'entrées souhaité à travers un simple tableau puis rentre ses coordonnées afin de lancer la réservation. Pour la livraison et le paiement des places, Amiando offre plusieurs options: un service de billets électronique, envoi à domicile, paiement PayPal, par carte de crédit ou par virement.

Côté organisateur, Amiando offre des outils statistiques avec création de graphiques, une fonction d'impression des billets et des badges d'accès, ainsi qu'une compatibilité avec les lecteurs de codes barre.

Amiando est totalement gratuit, mais l'éditeur se rémunère via des commissions prélevées sur les recettes des évènements payants: 5,99% du résultat des entrées plus € 0,99 de frais de gestion par participant.

Innovante et complète, Amiando est l'application qu'il vous faut si vous voulez organiser un évènement dans ses moindres détails. Amiando sait tout faire, un simple navigateur suffit pour l'utiliser.

Amiando

Accéder

Amiando

Avis utilisateurs sur Amiando

  • super gadget

    par super gadget

    "Un outil intuitif et facile d'utilisation - 1 service clientèle conciliant"

    amiando offre un service diversifié de gestion des inscriptions et est complètement transparent sur les frais, les co...   Plus.